Forum de la Méta-Coalotion de l'Os Charnu - [ HORDES ]

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AdministrationAdministration  

Partagez | 

La Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rinalee
Filez-moi l'pilon
Filez-moi l'pilon

Métier Métier : Fouineur
Sexe Féminin Messages Messages : 105
Points de participation Points de participation : 2125
Réputation Réputation : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 23/08/2012
Age Age : 23
Localisation Localisation : In Dah Abyss
Pseudo Hordes Pseudo Hordes : Rinalee
Zombification Zombification :
0 / 1000 / 100

Fiche RP
Titre RP: -
Rôle RP:

MessageSujet: La Gazette   Jeu 17 Avr - 17:36

Jour 5

Le Corbeau a écrit:
Certains ont eu chaud aux fesses cette nuit. Une marée de quasiment 260 monstres a tenté de réduire notre ville à néant, sans succès.

Autre sujet, † yuyu n'est plus qu'un corps tout desséché dans sa maison depuis hier. Le manque d'eau, que voulez-vous. Y en a qui pensent encore pouvoir s'en passer.

Zombies : 255
Défenses : 362
Morts en ville :
Autres morts :Crafty, yuyu, zazari64

Commentaires : zazari64 grosse putain de blague

Jour 4

Le Corbeau a écrit:
Grande tristesse en ville ce matin avec la disparition mystérieuse de Canigou, notre mascotte. On suspecte une traîtrise en interne (certains parlent de Cedric) mais difficile d'en savoir plus à l'heure actuelle...

Amusant, aucune trace de † MouStick en ville ce matin. Certains racontent l'avoir vu sortir dans la journée d'hier. Puis, plus de nouvelle...

Zombies : 162
Défenses : 160
Morts en ville :
Autres morts :Edraelle, MouStick

Commentaires :

Jour 3

Le Corbeau a écrit:
Disette chez la Horde : aucun des 90 zombies n'a eu quoi que ce soit à se mettre sous la dent hier soir en ville, nos défenses ont bien tenu.

Fait divers aussi, justice est faite, vous avez voté pour pendre † KonataIzumi hier. On s'amuse comme on peut hein ?

Zombies : 86
Défenses : 128
Morts en ville :
Autres morts :KonataIzumi, Tehach, Zorgloub

Commentaires : Première pendaison : KonataIzumi le gros pédé de la ville

Jour 2

Le Corbeau a écrit:
Les créatures terrifiantes de la horde ont pu être maintenues à distance à la grande porte pour cette fois. Les défenses semblent satisfaisantes.

Pour info, † KaByLzKi a enfin pris la bonne décision hier : le suicide. "Pas trop tôt", selon Ekryl...

Zombies : 38
Défenses : portes ouvertes
Morts en ville :
Autres morts :CitiZn, KaByLzKi

Commentaires : Débarrassé de l'arabe sans même avoir besoin de le pendre, trop gg. Muku gros batard qui ouvre les portes.

Jour 1

Le Corbeau a écrit:
Personne ne se sera bougé pour aller sauver les 5 citoyens bloqués dehors cette nuit. J'espère que vous arriverez à trouver le sommeil avec leur mort sur la conscience.

Un point important : on a sauvé de justesse CitiZn qui s'apprêtait à se pendre dans sa maison cette nuit : "je pensais qu'on allait se faire bouffer, je voulais pas être en vie pour voir ça". Mauvaise analyse semble-t-il, car aucun zombie n'a pu entrer chez nous cette nuit.

Zombies : 33
Défenses : 58
Morts en ville :
Autres morts :Daunat, Riiggiins, watataprout, Yanovich, Youcoulele

Commentaires :

La Gazette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1