Forum de la Méta-Coalotion de l'Os Charnu - [ HORDES ]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AdministrationAdministration  

Partagez | 
 

 PoYo!!! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ib[HSL]
Le dompteur noir
Le dompteur noir
avatar

Métier Métier : Apprivoiseur
Sexe Féminin Messages Messages : 11
Points de participation Points de participation : 1815
Réputation Réputation : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 23/08/2012
Pseudo Hordes Pseudo Hordes : Ashesselle
Zombification Zombification :
0 / 1000 / 100


Fiche RP
Titre RP: -
Rôle RP:

MessageSujet: PoYo!!! :3   Ven 24 Aoû - 3:30

PoYo!!
Il est 5 heures du matin, j'arrive pas à dormir, et j'ai décidé de faire une présentation sur un forum de 5 personnes, personnes que je connais 8D

Je m'appelle Aksel (Axel en vrai, mais c'est plus stylé comme ça). Né le 6 octobre de l'année xxxx, j'ai 91 ans (true fake), et je suis tantôt une femme tantôt un mec. Je suis actuellement en mode Keitaro Urashima, càd sans fac fixe.
En dehors de ça, je suis passionné d'anime en tout genre, fan de jeu vidéo (principalement indé et "old" Nintendo, quand ils faisaient pas que de la merde). J'aime beaucoup la musique, j’apprends l'ocarina (AUCUN RAPPORT AVEC ZELDA!!! NI ALBATOR!!!) ainsi que la guitare et le solfège en autodidacte et pour le bonus, je suis apprenti dessinateur (j'aimerais bien rajouter cuistot et couturier à ma panoplie, mais j'en suis pas encore la).
Ah oui je suis aussi "Peach-o-holic" ou "fétipeachiste", mais c'est juste un détail <3
Le "poyo" est ma marque de fabrique sur internet, mot passe partout emprunté au personnage Kirby signifiant en général "salut", "merci" et parfois même rien du tout, donc ne vous inquiétez pas de le voir trainer à droite ou à gauche :3

Concernant hordes, je suis probablement le mec le plus sain et saint de cette coalition, je suis aussi l'un des premiers à en avoir fait partie. J'ai pas encore un niveau epic, que ce soit en fourberie ou en général.
Je convoite activement tout les picto liée à la classe Apprivoiseur(je ne joue d'ailleurs que cette classe, par affection plus que pour le picto cela dit), et si mon porte monnaie m'en dit, j'en ferait de même avec la classe Ermite, mais ça, ce sera pour beaucoup beaucoup plus tard

Cya soon, et pour rester dans l'esprit hordien, je vous souhaite une mort pleine de sang de boyau arracher de de pigeon écrasé <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rinalee
Filez-moi l'pilon
Filez-moi l'pilon
avatar

Métier Métier : Fouineur
Sexe Féminin Messages Messages : 105
Points de participation Points de participation : 2067
Réputation Réputation : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 23/08/2012
Age Age : 22
Localisation Localisation : In Dah Abyss
Pseudo Hordes Pseudo Hordes : Rinalee
Zombification Zombification :
0 / 1000 / 100


Fiche RP
Titre RP: -
Rôle RP:

MessageSujet: Re: PoYo!!! :3   Ven 24 Aoû - 3:38

J'te dis pas bienvenue, parce que j'te connais et que t'étais là le jour de la création de la méta-coalition, ni bon retour, parce que t'as toujours été là, mais juste : LOL.

Mon pseudo ermite apprivoiseur au bichon maltais albinos à trois pattes surdrogué aux Twinoïdes <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://os-charnu.fra.co
Ib[HSL]
Le dompteur noir
Le dompteur noir
avatar

Métier Métier : Apprivoiseur
Sexe Féminin Messages Messages : 11
Points de participation Points de participation : 1815
Réputation Réputation : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 23/08/2012
Pseudo Hordes Pseudo Hordes : Ashesselle
Zombification Zombification :
0 / 1000 / 100


Fiche RP
Titre RP: -
Rôle RP:

MessageSujet: Re: PoYo!!! :3   Ven 24 Aoû - 3:42

Mon neu'viet troll fourbe anti-gerudo <3
T'as bien taffé sur la gueule du forum, c'est bien sympa

J'suis resté soft dans ma présentation.. je me rappelle l'époque ou je postais un pavé entier de bullsh*t :<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PoYo!!! :3   

Revenir en haut Aller en bas
 
PoYo!!! :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poyo est de retour!!
» A la recherche de ... Nintendo World ! [Kirby, Libre]
» All kinds of Poyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta Coalition de l'Os Charnu :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: