Forum de la Méta-Coalotion de l'Os Charnu - [ HORDES ]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AdministrationAdministration  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les stratégies de bâtard ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GHBen
L'enterré à la paille
L'enterré à la paille
GHBen


Métier Métier : Gardien
Sexe Masculin Messages Messages : 9
Points de participation Points de participation : 4296
Réputation Réputation : 3
Date d'inscription Date d'inscription : 23/08/2012
Age Age : 27
Localisation Localisation : Dans ma tombe (avec la paille)
Pseudo Hordes Pseudo Hordes : GHBen
Zombification Zombification :
Les stratégies de bâtard ~ Starba100 / 1000 / 100Les stratégies de bâtard ~ Statba10


Fiche RP
Titre RP: -
Rôle RP:

Les stratégies de bâtard ~ Empty
MessageSujet: Les stratégies de bâtard ~   Les stratégies de bâtard ~ EmptyLun 27 Aoû - 9:59

Voilà une petite liste des stratégies qui servent à faire chier vos chers concitoyens, voir à les tuer <3 (tout en restant discret bien-sûr). Ces stratégies nécessitent parfois d'être plusieurs (même souvent, parce que c'est beaucoup plus fun :>) ou alors d'être en mode héros.



Stratégie #1 : Bannissez dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ~

Requiert : Vous même, un joueur peu expérimenté et n'aillant pas beaucoup de répartie, des objets de défense ou des drogues en banque.
But : faire bannir cette personne (/!\ vous serez très très certainement bannis aussi, alors ne faites cette stratégie que si vous aimez être bannis sinon passez votre chemin).

Comment faire ? => Attendez que la dite personne soit déconnectée pour procéder de la manière suivante : prenez des objets très importants en banque, puis envoyez-lui. Les objets seront directement mis dans son coffre (et donc visible pour tous huehuehue). Si jamais la personne repose les objets ou les mets dans son sac, recommencez l'opération. Vos cher concitoyens vont surement penser que cette personne a un double compte et qu'elle s'en sert pour prendre les objets sans se faire accuser, ou alors qu'il vous utilise (que de fourberie dans ce monde). Au pire, même si ils sont indulgents et que les citoyens ne vous ban pas, il y aura forcément une embrouille, et ça c'est drôle <3. (il vaut mieux un compte pas très vieux pour faire ça, sinon les autres risquent de se douter de quelque chose)



Stratégie #2 : Ninja Doors Openner (testée et approuvée par Rina et moi même <3)

Requiert : Une ville sans portail, une personne héros (voir un complice) disposant d'1 PA et d'une rature.
But : Laisser les zombies passer dans la ville histoire de faire pleeeeeeeeeeins de victimes !

Comment faire ? => Attendez que le portail soit fermé, puis au tout dernier moment (dernière minute) ouvrez-le et raturez que c'est vous ou votre complice qui l'avez ouvert dans le registre. Le mieux est d'y faire quand plusieurs héros sont connectés, ainsi personne ne saura lequel a raturé.
En plus de faire pleins de victimes (peut-être vous aussi d'ailleurs donc attention), cela va créer une énorme embrouille au sain de la ville (hahaha, qu'est-ce que vous êtes méchant et cruel).



Stratégie #3 : Epic troll is epic

Requiert : Deux personnes au minimum, après si vous êtes 3 voir 4 c'est encore mieux !
But : Foutre la merde, purement et simplement.

Comment faire ? => Créez une embrouille stupide entre vous sur le forum, un truc bien violent (en faisant attention quand même hein, vous pourriez vous faire ban votre compte si vous abusez trop). Là, il va forcément y avoir un petit kikoo ou une grande personne super mature pour vous dire d'arrêter et vous faire la morale. Soyez sans pitié : retournez vous tous contre cette malheureuse personne (si c'est un kikoo, n'hésitez pas à le flame sur son orthographe, c'est bas et vicieux, c'est ce qu'on aime <3), organisez-vous pour mener une attaque efficace contre cette même personne ! Vous trouverez forcément quelque chose à lui reprocher, aller, cherchez bien ! Et surtout restez-y accrocher. Cette même personne obtiendra peut-être des renforts, ne vous en préoccupez pas : ça fait juste plus de défauts à reprocher, et franchement, ne pas être capable de se débrouiller seul sans renfort c'est la loose !
Avec tous cela, vous avez une bonne raison pour plainter les dites personnes et donc à leur moindre erreur, elles se feront ban par les autres (mais qu'est-ce qu'on est mééééééchant).





J'éditerai au fur et à mesure pour en rajouter, là j'ai plus le temps donc ça attendra au minimum mercredi soir ~
N'hésitez pas à en proposer en suivant la présentation que j'ai faite. :>


Dernière édition par GHBen le Ven 31 Aoû - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ib[HSL]
Le dompteur noir
Le dompteur noir
Ib[HSL]


Métier Métier : Apprivoiseur
Sexe Féminin Messages Messages : 11
Points de participation Points de participation : 4295
Réputation Réputation : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 23/08/2012
Pseudo Hordes Pseudo Hordes : Ashesselle
Zombification Zombification :
Les stratégies de bâtard ~ Starba100 / 1000 / 100Les stratégies de bâtard ~ Statba10


Fiche RP
Titre RP: -
Rôle RP:

Les stratégies de bâtard ~ Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies de bâtard ~   Les stratégies de bâtard ~ EmptyMar 28 Aoû - 18:44

Har har har
J'approuve tellement le guide du parfait petit emmerdeur
Revenir en haut Aller en bas
R.M.H
Le Mort Né
Le Mort Né
R.M.H


Métier Métier : Habitant
Messages Messages : 5
Points de participation Points de participation : 4288
Réputation Réputation : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 23/08/2012
Pseudo Hordes Pseudo Hordes : Takamata
Zombification Zombification :
Les stratégies de bâtard ~ Starba1069 / 10069 / 100Les stratégies de bâtard ~ Statba10


Fiche RP
Titre RP: -
Rôle RP:

Les stratégies de bâtard ~ Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies de bâtard ~   Les stratégies de bâtard ~ EmptyMar 28 Aoû - 20:40

Le 1 est foireux. :(
Revenir en haut Aller en bas
Rinalee
Filez-moi l'pilon
Filez-moi l'pilon
Rinalee


Métier Métier : Fouineur
Sexe Féminin Messages Messages : 105
Points de participation Points de participation : 4547
Réputation Réputation : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 23/08/2012
Age Age : 29
Localisation Localisation : In Dah Abyss
Pseudo Hordes Pseudo Hordes : Rinalee
Zombification Zombification :
Les stratégies de bâtard ~ Starba100 / 1000 / 100Les stratégies de bâtard ~ Statba10


Fiche RP
Titre RP: -
Rôle RP:

Les stratégies de bâtard ~ Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies de bâtard ~   Les stratégies de bâtard ~ EmptyMar 28 Aoû - 21:40

Le 1 est très foireux xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://os-charnu.fra.co
GHBen
L'enterré à la paille
L'enterré à la paille
GHBen


Métier Métier : Gardien
Sexe Masculin Messages Messages : 9
Points de participation Points de participation : 4296
Réputation Réputation : 3
Date d'inscription Date d'inscription : 23/08/2012
Age Age : 27
Localisation Localisation : Dans ma tombe (avec la paille)
Pseudo Hordes Pseudo Hordes : GHBen
Zombification Zombification :
Les stratégies de bâtard ~ Starba100 / 1000 / 100Les stratégies de bâtard ~ Statba10


Fiche RP
Titre RP: -
Rôle RP:

Les stratégies de bâtard ~ Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies de bâtard ~   Les stratégies de bâtard ~ EmptyMer 29 Aoû - 22:31

Mais après l'avoir testé, j'peux dire qu'il est efficace :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stratégies de bâtard ~ Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies de bâtard ~   Les stratégies de bâtard ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stratégies de bâtard ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta Coalition de l'Os Charnu :: Hordes - Général :: Stratégies citoyennes-
Sauter vers: